Une question ?

vous trouverez surement la réponse ici
Comment fonctionne l'essai gratuit de 14 jours ?

Lors de votre inscription sur Verticalls, vous n’avez pas besoin de renseigner votre carte de crédit. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités gratuitement pendant 14 jours. Cela inclut bien sûr un nombre de réunions illimité. Vous pouvez gagner des jours d’essai supplémentaires en testant chacune de nos fonctionnalités. Votre période d’essai peut ainsi aller jusqu’à 14 jours. Rendez-vous dans votre espace personnel pour en savoir plus ;)

Est-ce que Verticalls nécessite une installation ?

Verticalls ne nécessite pas d’installation d’application. Vous avez uniquement besoin d’un navigateur sur ordinateur, tablette ou mobile.

Est-ce que Verticalls offre des fonctionnalités similaires à mon logiciel de visio actuel ?

En plus des fonctionnalités exclusives réservées aux commerciaux, Verticalls offre toutes les fonctionnalités classiques d'un logiciel de visioconférence : synchronisation avec votre calendrier, partager d'écran, vidéo HD ou encore le chat en ligne.

Suis-je obligé(e) de connecter Verticalls à mon CRM ?

Non, vous pouvez parfaitement utiliser Verticalls sans utiliser de CRM. Les résumés de vos meetings et vos contacts sont enregistrés dans votre espace personnel Verticalls. Vous pouvez utiliser Verticalls comme un nouvel outil de visioconférence et simplement télécharger vos contacts et vos meetings si vous le désirez (formats CSV et texte).

Est-ce que mon CRM est compatible avec Verticalls ?

Verticalls est aujourd’hui compatible avec Salesforce, Hubspot, Pipedrive et ZohoCRM. Nos intégrations évoluent sans cesse, et nous pouvons également faire des intégrations sur-mesure pour intégrer parfaitement Verticalls à vos process commerciaux.

Comment fonctionne la synchronisation avec mon CRM ?

La synchronisation vous permet tout d’abord d’aller chercher vos contacts directement dans votre CRM lorsque vous planifiez un meeting dans Verticalls.
Dans un second temps, elle vous permets d’exporter automatiquement toutes les informations recueillies grâce à Verticalls vers votre CRM pour compléter votre connaissance client.

Chaque meeting Verticalls est associé à un contact/adresse e-mail, et tous les insights recueillis dans ce meeting seront exportés automatiquement au niveau de vos contacts dans le CRM correspondant dans la partie « notes ».

Toutes les intégrations sont possibles, vous pouvez construire celle qui s’adapte le mieux à vos process commerciaux en choisissant un plan « Custom ». Vous pouvez dé-synchroniser Verticalls en un clic et sans conséquence. Vous aurez toujours la possibilité d’exporter tous les insights de vos meetings en format texte.

Comment fonctionnent les checklists ?

Construisez vos checklists dans la section « Ressources » de votre espace personnel. Grâce aux checklists, vous n'oublierez plus aucune question lors de votre meeting avec vos prospects !

Vous pouvez préparer des réponses à cocher ou encore des champs libres. Pendant votre meeting, vous remplierez vos checklists avec les réponses de vos clients en temps réel ! Ces réponses seront enregistrées dans le résumé du meeting correspondant.

Comment fonctionnent les argumentaires ?

Construisez vos argumentaires dans la section « Ressources » de votre espace personnel. Entrez des objections type et les arguments commerciaux correspondants. Vous pouvez ajouter autant d'objections que vous le désirez à votre base argumentaire.

Pendant votre meeting, vous n’aurez qu’à taper un mot clé sur votre écran afin de trouver l’argument à opposer aux objections de votre prospect !

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Comment puis-je inviter mes collaborateurs ?

Vous pouvez inviter vos collaborateurs à rejoindre votre équipe dans la section « Gestion» de votre espace personnel. Entrez simplement l’adresse e-mail professionnelle de votre collaborateur pour lui envoyer un mail automatique d’invitation. Vous pourrez lui octroyer le rôle d’administrateur (comme vous), de manager, de marketer ou simplement de membre.

Comment fonctionne un meeting ?

Les meeting en visioconférence Verticalls vous offre la possibilité de prendre des notes et d’enregistrer des audios ciblés de vos visioconférences.
Sans oublier l’aide à la vente, également accessible depuis votre écran pendant votre visioconférence ! Argumentaires, checklists de découverte client, ou encore liste de vos présentations : toutes vos armes commerciales sont à portée de main pour mieux vendre.

1) Invitez simplement vos contacts à partir de votre CRM ou à partir d’une adresse e-mail.
2) Votre ou vos invités devront renseigner leur adresse email à l’entrée de votre meeting pour plus de sécurité. Ils auront également accès à la prise de note, à l'enregistrement audio et pourront télécharger vos présentations.

Le temps de réunion dans Verticalls est-il illimité ?

Oui, la durée d’une réunion dans Verticalls est illimitée à partir de la formule Growth.

Le nombre de réunion est-il illimité ?

Oui, vous pouvez organiser autant de réunions que vous le désirez.

Combien de personnes peuvent participer à une réunion ?

Les réunions Verticalls peuvent compter jusqu’à 5 participants. Nous pouvons également étendre le nombre de partisipants en fonction de vos besoins. Contactez-nous pour en savoir plus.

Quels sont les formats supportés pour mes présentations?

Tous les documents chargés dans Verticalls sont automatiquement convertis en PDF, peu importe le format d’origine.

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