
Votre boîte à outils intégrée à la visio
Vos outils BtoB vous permettent de meilleures actions commerciales et la synchronisation CRM vous fait gagner un temps précieux :
Vos outils BtoB vous permettent de meilleures actions commerciales et la synchronisation CRM vous fait gagner un temps précieux :
Faites de la visioconférence un véritable atout BtoB
Verticalls, c’est une aide précieuse pour votre activité commerciale et 5h par semaine et par personne assurées en visioconférences.
Aucun téléchargement et aucune installation ne sont nécessaires
Aux couleurs de votre société.(logo, couleur de fond, présentation)
Tous les outils d’aide à la réunion sont à disposition
Toutes les données récoltées sont synchronisées automatiquement avec votre CRM.
Sans téléchargement et sans installation, simplifiez l'accès de vos visioconférences afin que vos prospects arrivent directement sur une page sécurisée et aux couleurs de votre marque !
Fidélisez les bonnes cibles, atteigniez vos objectifs commerciaux tout en entretenant de bonnes relations commerciales, tout cela grâce à Verticalls !
Notre vision70% des acheteurs veulent continuer à travailler à distance au moins à mi-temps dans le futur.
La part des revenus générés par des interactions vidéo a augmenté de 69% depuis avril 2020. Combinés, le e-commerce et la vente en visioconférence sont à l’origine de 43% du total des revenus B2B, plus que n’importe quel autre canal.
La vente virtuelle est une pratique définitivement adoptée. Les entreprises peuvent subir ce changement, ou adapter leurs processus commerciaux dès maintenant.
Personne ne peut le nier : la vente à distance est ici pour rester. D’après les études récentes, le bureau n’est plus le lieu principal de vente pour de nombreux commerciaux. Notre étude prévoit une augmentation de 145% du nombre de commerciaux travaillant de leur domicile.
Comment ça marche ?
Préparez
Chargez vos outils BtoB dans votre tableau de bord : argumentaires, questionnaires, présentations et fiches comparatives.
Echangez
Utilisez vos outils afin d'avoir un échange complet et une bonne collecte d'informations
Analysez
Retrouvez le rapport interactif de vos meetings ainsi que l'analyse des outils utilisés lors de l'échange.
Vous avez une CRM ? Synchronisez en 1 clic toutes les données recueillies.